mercredi 2 mai 2012

*Sélection Shopping du mois


Sac Jérôme Dreyfuss "Carlos" en toile et cuir - 475€
Pull multicolor Mango - 45€

Bracelet Sandro "Amoureuse" - 40€
Sandale Tommy Hilfiger en cuir Marron - 99€


Sandale Mango en cuir noir  - 80€
Veste Mango en tweed blanche - 70€


Bon shopping :)


31 commentaires:

Alison PATOU a dit…

J'ai craqué sur le pull Mango !
Des bisous

http://www.lebazardalison.blogspot.com

LeaChoue a dit…

Jaime le sac :D

Anonyme a dit…

La dernière fois que je suis allé à H&M je n'en ai pas vu de blazer bleu electrique :/ Après peut-être sur le site, mais moi j'aime plus essayer avant d'acheter car je suis du genre à flasher sur un vêtement, qui une fois sur moi ne rend pas du tout comme l'idée que je m'en faisait !!
Et pour le collier, oui oui, je suis affirmative, quand je l'ai acheté il y en avait 2 sur le même "plastique" (je ne sais pas comment appeler ça^^), le long comme tu as, et un beaucoup plus court avec un pendentif beaucoup plus petit en forme de pyramide !

Margaux M a dit…

Les sandales Tommy sont juste WAHOU!!!
Et quand à ta seléction Mango, du Mango tout beau :)
Des bisous, Margaux.

http://margauxshowroom.blogspot.com/

Laetitia a dit…

Carlos en tissus est juste SUBLIME!!!!!!
Gros bisous!

agnes a dit…

très jolie sélection j'adore le pull, et les chaussures

M'bem di fora a dit…

J'aime ce pull Mango et la veste Zara.

Anne a dit…

le sac jérome dreyfuss est une vrai merveille !

escarpins noirs a dit…

Ca y est je suis amoureuse des escarpins Mango !!

escarpins noirs a dit…

Ca y est je suis amoureuse des escarpins Mango !

miss b a dit…

Très joli ce pull Mango !
http://missbbobochic.blogspot.co.uk/

Elegantesque a dit…

La veste en tweed est juste trop canon !

Kisses

Hannah

Elegantesque Blog


ça te dit qu'on se suive ?

DailyGlamour a dit…

Il est superbe ce pull ! Et les sandales :o j'adore ! Jolie petite selection ! Un bisou !

ItsonwithVictoria a dit…

J'adore ce pull Mango !

Elegantesque a dit…

ok je te suis maintenant sur hellocoton et GFC !

Kisses

Hannah

Elegantesque Blog

LeaChoue a dit…

Merci :D

What.Jessica.Loves a dit…

Magnifique sélection !
J'aime absolument toutes les pièces et ça me donne une folle envie d'aller faire un tour chez Mango tiens !

Unknown a dit…

Jolie sélection!
Je suis trop tentée par les sandales Mango. Craquera, craquera pas?!

Des bisous et bon dimanche!

Salomé a dit…

Trop cool sélection ! Le pull mango est canon, le sac Jerome Dreyfuss aussi mais pas donné :(. Enfin tous les articles sont jolis !!

Sunters a dit…

Super sélection ! J'adore les chaussures

xx

Salomé a dit…

j'ai fais les 3 H&M de lyon , il y avait q'une boutique qu'y l'avait. & que le haut :(

Salomé a dit…

Oui je l'avais repéré sur le site, puis à Londres au loin j'l'ai vu , & il n'y avait que le bas, et bon je me suis dis "Non je le prend pas" car je l'avais pas vu à Lyon .... Je regrette .. :( Mais oui au pire il y en avait de la même couleur ...

simone a dit…

le sac est parfait mais pas le prix :(
jolie sélection :D

Salomé a dit…

Umh non H&M les prix sont les même à Londres j'ai trouvé. Par contre un mec m'a dit qu'à Zara à Londres c'était moins cher, moi j'ai pas vraiment remarqué :)

Salomé a dit…

Le reveeee *__* Cet été j'ai justement programmé un w-e à Barcelone juste pour Zara et Mango :p ahah

Anonyme a dit…

Il me faut ce bracelet Sandro :)
Très jolie sélection :)

Anonyme a dit…

Ah ca doit etre sympa rose et noir. J'aime bien celui de ta photo , mon anniversaire approche je sens que je vais l'ajouter a ma liste :)

♥ Pauline a dit ♥ a dit…

La veste Mango en tweed a l'air sublime!

Miss Zaza a dit…

j'adore les sandales mango noires !

Zdzislava a dit…

Superbe veste Mango ! Elle pourrait presque me faire craquer (mais faut que je me retienne, les sous les sous y'en ai pu!)

Des bisous

Marie a dit…

Super joli et agréable ton blog, je reviendrai sans hésitation !!
♥ CommeDesGrands.blogspot.com