dimanche 30 septembre 2012

#5. Street Style : Stockholm


 Carolines Mode




 Barbara Martello

 Carolines Mode

 Emmanuelle Alt


Lucy Williams





Bonne semaine :)




14 commentaires:

Johanna a dit…

Très sympa les looks :)

https://www.facebook.com/Switlatch

Nat Arocas a dit…

Ces photos sont super sympas !

Nat Arocas a dit…

La Fnac de Vannes c'est ça :)
Non, la responsable du magasin déjà & ensuite la personne (un homme) qui possède plusieurs boutiques sur Auray dont le Bonobo où j'étais retenue :)
Bonne rentrée alors !

The Camelia a dit…

Ah oui ! :)
Très sympa ta sélection aussi !
Gros bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

cpasmafaute a dit…

Superbes looks !



xx
Lucie

Patricia Beaudoin a dit…

Un peut plus sobre comme look je trouve!!

the clothes paper a dit…

j'adore, ce sont des looks simples mais très beaux!

Faany a dit…

J'aime beaucoup Caroline Mode :)

Nat Arocas a dit…

Ca va, le droit ça me dérange pas trop j'ai beaucoup plus de difficultés en gestion pour le moment (le prof passe très vite sur les calculs & nous laisse pas faire assez d'entraînements du coup je suis un peu larguée parfois je dois tout reprendre à fond chez moi pour être sure d'y arriver).
Je viens d'un bac L, sachant que j'ai fait un an en licence d'Arts du Spectacle puis un an en Lettres Modernes après mon bac & avant de revenir chez mes parents et partir sur l'idée d'un BTS ;)

Amélie a dit…

- J'aime Beaucoup Tout Ces Looks !!
xx

DailyGlamour a dit…

jolie selection

daily poppy a dit…

Toutes tellement chics !!

Pauline

Lise a dit…

J'adore la dernière tenue de Lucy Wiliams !!
Bises

www.la-gazette-de-lisette.blogspot.com

M'bem di fora a dit…

J'adore !