vendredi 13 septembre 2013

Zara kid's - Hivers 2013

Quelques petites merveilles chez Zara kid's...


Veste tweed - 28€

Robe plume - 20€

Gilet - 26€


Jupe - 22

Veste - 28€


Bon week-end ;)

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Je pense jamais à regarder, merci, ça me donne des idées !
xoxo

Cassandra a dit…

J'adore la jupe !

melle lunettes a dit…

Hannnn, que des tueries ^^ !
J'adore la robe, la jupe et le gilet !

Bisous ;)
http://melle-lunettes.blogspot.fr/

theclothespaper a dit…

de quoi faire des enfants très stylés :)

Caro * a dit…

Ravissante cette collection, j'adore le gilet :)

Anonyme a dit…

trop choupi :)

Unknown a dit…

La jupe est canon !

Charline a dit…

J'adore !!

hatersgonnahate a dit…

J'adore... J'aimerai bien pouvoir m'habiller dans ce rayon là de temps en temps !