mercredi 13 novembre 2013

Tout doux !

La semaine dernière je suis allée chez H&M 
et je suis tombé sur de jolies pulls tout doux...
Et bien chaud (parfait pour le froid qui arrive) 
avec 20% de mohair à un prix très faible : 24,95



 Tenue 100% H&M

Ils sont très bien coupés, ça a été un tel coup de cœur 
que j'y suis retournée aujourd'hui m'en prendre 2 autres...

Bonne semaine :)

22 commentaires:

Marine a dit…

J'AIME beaucoup le brun, ça change je trouve c'est très joli :)
Bisous, Marine

Marine a dit…

J'AIME beaucoup le brun, ça change je trouve c'est très joli :)
Bisous, Marine

Elegantesque a dit…

classic mais indémodable ! parfait pour faire un layering

Kisses
Hannah
Elegantesque Blog

Charline a dit…

Ouaw la classe !! Faut vraiment que j'aille faire un tour à H&M

www.IndiaCha.com

Anonyme a dit…

Oh mais ils sont parfaits... Ça me donne envie d'aller faire un tour chez H&M !
je souffre du même syndrome : quand j'aime quelque chose, je ne peux pas m'empêcher de l'acheter en plusieurs couleurs ahah

melle lunettes a dit…

Ah super !!! Merci pour le bon plan :).

Bisous ;)
http://melle-lunettes.blogspot.fr/

Lady parisienne a dit…

En effet ils sont très bien coupé et jolies!

Anonyme a dit…

j'adore les tons de ta tenue!les ballerines sont sublimes.tres beau haut!je devrais aller faire un tour chez h&m

Caro * a dit…

Ils sont vraiment beaux ces pulls et ils doivent être très confortables à porter :)

Samantha, du Comptoir de Satine a dit…

ils sont parfaits ces pulls! j'ai acheté le même , le marron ! et je pense que je vais aussi prendre le gris le mois prochain

Anonyme a dit…

j'avais adoré l'angora rose de lana del rey :)
nouvel article sur mon butin isabel marant x h&m ;)
www.ellarosemode.com

Yuliya Fashionblog a dit…

Ho le bon plan !
Bisous
Yu'

Stéphanie a dit…

Top ces pulls ! Une préférence pour le top ;)
Bisous xx
Stéphanie - http://haveafashionbreak.blogspot.com

Anne-Hélène a dit…

C'est vrai que ce pull à l'air bien coupé

malikaa a dit…

Tu as bien raison, ils sont top ...je pense que j irai me les acheter ;)
Nb: je ss de retour apres 5 mois d absence :)

the clothes paper a dit…

Oh ils ont l'air tout doux et surtout tout chauds !!!

M'bem di fora a dit…

Le gris est vraiment top.
Bon weekend ma belle,
Des bisous

Baby Roll a dit…

Des pulls doudous! J'adore!! Je cherche justement ce genre de pull pas trop épais mais quand même assez chauds pour affronter le froid, merci pour le tuyau!
Bises, Maricha.

Laura a dit…

Très sympas ces pulls. J'organise un concours sur mon blog pour remporter deux bons d'achats sur Oasap si ça te dit.

Laura

Caro * a dit…

Coucou, je te souhaite une bonne fin de weekend, à bientôt :)

Marina a dit…

Ce genre de pull classique et chic dont on a toute besoin dans notre dressing :)

Marina.

Lestendancesbymarina.blogspot.com

Anonyme a dit…

simple il n'y a rien de mieux :)