mercredi 4 juillet 2012

Soldes / 1ère parties


1ère semaine de SOLDES

Pour commencé je me suis pris un débardeur chez Comptoire des cotonniers
tout simple en Lin (je suis addict à cette matière pour mes t-shirts d'été!)
en plus il était soldé à -40% et il n'en restait plus que 1 à ma taille :)
(Mais il taille super grand et assez long ont dirais un XL!)

Ensuite j'ai filé chez Zadig & Voltaire (j'étais la 1ère cliente^^)
Je choppe le tunisien que j'avais repéré quelques jours avant et
sur lequel j'avais hésité à prendre! Coup de chance c'était le dernier et à ma taille :) à -40% en plus.


 J'ai trouvé ce matin un t-shirt sweat chez Etam à -70%!!
8e au lieu de 25e une affaire! Inspiré du modèle Iro et de plusieurs grandes marques


Un petit look pratique pour faire les soldes ...
Tunisien, Z&V (old)
Slim, Zara Basic
Tropezienne


Vente privée (avant les soldes bien sur;))
J'ai quand même pu profiter de quelques ventes privée à mon retour de vacances
Je suis allée à Pimkie ou j'avais -40% et je me suis trouvée un blazer gris foncé comme je cherchais,
à 22euros (c'est le modèle identique au Zara)
Justement je vend mon gris clair Zara ici (à 20e)


Je suis allé chez André mais rien ne m'a tenter 
ou les seules chaussures que j'avais remarquer il n'avait plus ma pointure :-/


Bilan
Je suis contente de mes achats mais un peu deçut d'un côter par Zara...

Je n'ai rien vu a me plaire, ou les prix restais encore assez cher (comme toujours!),
j'attend donc les prochaines démarque,c'est là souvent que je fais de super affaire...
Peux d'achat mais des bon basique que je risque de ne pas me lasser!



Etes-vous satisfaite de votre 1ère semaine de soldes ?

Bonne semaine


PS: Désoler pour l'absence, mais j'ai des gros soucis de connexion internet... 

22 commentaires:

Marie Dewet a dit…

Pareil pour les t shirts ne lin j'adore ça j'en veux encore un autre là! j'ai vu chez petit bateau à 40% je me tate:):)
super pour le tunisien zadig et bien soldé :) le haut etam est vraiment pas mal !!!
et j'adore tes sandales<3
bises

cpasmafaute a dit…

Pas mal tes soldes :) Perso je suis très satisfaite !! :)


xx
Lucie

melle lunettes a dit…

J'aime beaucoup de haut Etam !!
Et ta tenue pour les soldes est très jolie ^^.
Moi j'ai fait des commandes sur le net mais je vais rendre la moitié lol.

Bisous
http://melle-lunettes.blogspot.fr/

veste blazer a dit…

Belle affaire ton blazer gris, je le trouve super beau !

Frezzy Freezy a dit…

très chouettes tes achats surtout le t-shirt tunisien !

Elisa and Emilie a dit…

J'aime tes achats, des indémodables! Bisous, Elisa♥

Elegantesque a dit…

De jolies choses hate de voir en tenue !

Kisses

Hannah



Elegantesque Blog

Laetitia a dit…

Je craque pour le teesh en sweat!
J'vais alle voir ça tiens!
Moi j'ai shoppé un boyfriend jeans tout destroy chez Zara, des teesh chez American Vintage, des baskets Nike trop la classe et je crois que je vais m'arrêter là car gros achat en vue! Sinon j'aurai bien aimé shoppé un beau blazer.. Peut être en fin de soldes?
Gros bisous!

The Camelia a dit…

Très jolis achats ! Le top Zadig et Voltaire doit être sublime, je veux un look avec ;)
Jolie tenue parfaite pour les soldes aussi !
Bisous, Lucie http://www.the-camelia.blogspot.com/

The clothes paper a dit…

j'aime bien ton sweat shirt etam, j'ai presque le même ! Moi ma première semaine de soldes n'est pas fructueuse :(

simone a dit…

joli craquage j'aime également les t-shirt en lin ils sont tellement agréable à porter et frais :D

Moi je n'ai encore rien acheté pendant les soldes j'attends l'espagne ;)

Faany a dit…

Ta tenue pour les soldes est très jolie :).
J'adore les t-shirt en lin aussi. Ceux de Zara sont une tuerie. :)

Anonyme a dit…

Le slim Zara est de quelle couleur exactement? Kaki ? J'en cherche un kaki mais impossible de mettre la main sur un beau modèle :/

http://www.facebook.com/pages/The-Liquor-Store/106887009351444?sk=app_334132223336298

DailyGlamour a dit…

Très bon bilan les basiques c'est toujours ca de bon ! Comme je le disais sur insta je suis un peu dessus j'ai fini avec 2/3 sacs; autant dire rien pour des soldes. J'ai su me faire plaisir chez sephora mais sinon zara rien on attends d'ici là !
Bisous

Noémie a dit…

Jolis achats :)
Moi j'y retourne, parce que je n'ai pas trouvé grand chose pour l'instant ^^
Bises,
Noémie ♥

Glamour-cheap a dit…

@Anonyme :
Le slim Zara est de couleur beige, mais je sais que dans leur nouvelle collection il en ont des kaki à zip
Bonne recherche :)

Faany a dit…

Merci ^^
Pour le bronzage je n'ai pas à me plaindre je prends assez vite :)

Sarah a dit…

De beaux achats ! J'aime surtout le sweater Etam qui a l'air confortable :)

Des bisous ! Sarah

Y-Lan a dit…

J'aime bien les deux tops gris et le blazer !

Queen Treasure a dit…

great items
btw wanna fllw each other?
jessillesilv.blogspot.com

Salomé a dit…

Tu as fait de belles affaires. Le haut Comptoirs des cotonniers est canon *__*

Unknown a dit…

Merci, contente que mon article te plaise. Bisous