jeudi 19 juillet 2012

SOLDES : 2ème partie

Aujourd'hui je vous présente la 2ème partie de mes achats de soldes...
Désolé pour le manque de mise à jours mais j'ai de gros soucis de connexion internet sur mon PC.

L'affaire du jour! 
Je suis allée aujourd'hui à H&M et j'ai découvert que tous leurs maillots de bain 
sont à 1euros! L'affaire du siècle :D je suis repartie avec un bas et 3 hauts pour un total de 4euros !!! au lieu de 50!!


Ensuite chez Zara ...




J'ai trouvé cette petite robe à crochet à seulement 23euros au lieu de 70!
Par contre il aurait fallu la taille en dessous, mais j'ai une amie qui pourra me la réduire.



Une petite jupe tout en couleurs pour seulement 10euros :)


Chez Monoprix...


J'ai trouvée ce petit sac tout mimi beige en cuir,
à seulement 20euros au lieu de 55euros



 Un jolie sac de plage beige avec des bande jaune fluo à 6euros au lieu de 15 :)



La Redoute...


Un jolie maillot de bain bleu vif! comme je cherchais depuis longtemps 14.99euros (non soldé)



Je vous montrerais le reste de mes achats dans un prochain article :)
Etes vous satisfait de vos achats ?


Bonne fin de semaine :)


37 commentaires:

Anonyme a dit…

sympa tes achats

Anonyme a dit…

Tu as plein de maillots pour cet été du coup !
A H&M ca a du etre la guerre ! Lol
http://nonuncadecirnunca.blogspot.fr/

The Camelia a dit…

Oh, 1€?! Il fallait justement que j'aille à H&M pour les maillots ! Sinon la jupe est bien jolie :)

Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

Objectif Traileuse a dit…

La robe Zara est canon et à ce prix là fallait pas s'en priver! :)

cpasmafaute a dit…

J'aime tes achats :)


xx
Lucie

Elegantesque a dit…

de très jolis achats

Kisses

Hannah

Elegantesque Blog

Laetitia a dit…

De très jolis achats! j'adore ton maillot!!!!!!
Bisous!

DailyGlamour a dit…

Que de jolies choses !J'aime j'aime la robe zara je l'adore mais pas ma taille :( et didonc 1 euro le maillot :O j'accours j'irais voir ça ^^
Bisous

M'bem di fora a dit…

J'ai raté des choses pendant les soldes !

Noémie a dit…

Merci beaucoup pour la participation à mon concours et pour l'abonnement à mon blog :)
J'espère que mon blog te plaira, et je te souhaite bonne chance pour le concours :)
Jolis achats ! Moi dans mon H&M il n'y avait plus de jolis maillots :/ dommage ^^
Bises ♥

paristempslibre a dit…

waou! que de bonnes affaires!
xxo

melle lunettes a dit…

h super les maillots de bains à 1€ !!! Demain je vais à H&M lol :).
Pour la robe sur le coup je me suis dit qu'elle était trop grande pour toi si une amie à toi peu la retouché alors elle est parfaite ;).
Et cette jupe je la voulais mais plus dispo sur le site et jamais vu en boutique :(.
Très jolis achats !!!!

Bisous
✿✿ http://melle-lunettes.blogspot.fr/ ✿✿

LeaChoue a dit…

J'aime beaucouptes achats !

Faany a dit…

Quoi ?! Les maillots sont à 1€ ? Rolala faut que j'aille voir ça :).

Le sac de plage est parfait !

Et le maillot La Redoute est canon j'adore la couleur ! :)

Justine a dit…

Merci pour ton commentaire ! ♥
Dis donc chez H&M ils bradent de plus en plus !
C'est marrant hier j'étais à la plage avec ma cousine et elle avait le même maillot, il est super beau :)

Anonyme a dit…

J'adore tes achats, il aut que j'aille voir chez H&M ça vaut le coup pour les maillots de bain !
Ta robe Zara est très jolie,
Bises,
Paola

Anonyme a dit…

J'adore tes achats, il aut que j'aille voir chez H&M ça vaut le coup pour les maillots de bain !
Ta robe Zara est très jolie,
Bises,
Paola

Anonyme a dit…

Il y avait le meme cabas rayés chez camaieu il me semble :D
http://nonuncadecirnunca.blogspot.fr/

Sunters a dit…

Cool ces achats :)

xx

Salomé a dit…

Sympa ces achats !
Moi je peux y retourner que lundi prochain, c'est a dire le 30, j'espere qu'il restera encore des truks ahah ! Je suis aller a geneve -sachant que c'était le dernier jours làbas- et il restait pleins de truks ! J'espere que ça sera pareil iciiii !! :D

Emotion Wizard a dit…

H&M c'est juste trop bien pour faire des soldes!

Samantha, du Comptoir de Satine a dit…

supers tous ces achats! tu as fait des affaires! j'aime beaucoup la robe! des bisous

Anonyme a dit…

Sympa les maillots de bain, et puis pour 1€ pourquoi se priver ? ;)

Salomé a dit…

Oui c'est ce qu'il me semblait pcke l'an passé j'avais acheter une veste mais dans mes souvenirs la date des soldes était passés! Tant mieux :D

By Ayleen a dit…

Ooooh! Ça c'est faire des bons achats pendant les soldes... Trop jolie la robe!!!

melle lunettes a dit…

Au cas ou tu retourne à Zara et que tu vois la jupe en taille S tu pourrais me la prendre ??
Bisous ;)

melle lunettes a dit…

Coucou,
Merci beaucoup d'avoir dit oui c'est super gentil :).
Mais en M je ne vais pas la prendre. Je fais vraiment du S voir XS quand il y a et comme je suis petite et le M est souvent plus long !!!!
Merci quand même ;)

Bises

Angela a dit…

Les achats sont supers! J'aime beaucoup


Angela Donava
http://www.lookbooks.fr

Unknown a dit…

J'adore la couleur du maillot bleu!!!

http://elephantbysteph.blogspot.ca/

Sassi a dit…

oh my gosh, that dress is so pretty!
X

Anonyme a dit…

Le maillot bleu est magnifique mais je ne le trouve pas sur le site de La Redoute :( Aurais-tu le lien direct ? Merci d'avance !! :)

Glamour-cheap a dit…

@ Anonyme : Tient voilà le lien du maillot : http://www.laredoute.fr/vente-maillot-2-pieces-1-imprime-2-unis.aspx?productid=324368522&documentid=999999&categoryid=70460112&customertarget=0&numberpage=1&offertype=1&pos=4_n_n_n_n_n_n&prodcolor=1

PS: Je pense que tu n'a pas du le trouver parce qu'il présente que celui à pois en 1ère photos ;)

Caro * a dit…

De très jolies affaires, j'adore la robe en crochet, j'en ai d'ailleurs acheté une aujourd'hui !! :)

Cazals Clélia a dit…

J'ai aussi chopé le maillot a 1 euro a h&m ahah

Sympa le blog !

J'organise un concours sur mon blog, tu peux y gagner un bracelet de ma collection FREYJA ! Viens y faire un tour et découvrir la collection... :)

Little J. a dit…

J'aime beaucoup tes achats, et les maillots h&m à 1€ !! quelle affaire !
Oui les sandales Mango étaient à 15€99 au lieu de 79€99 ! vraiment une bonne affaire :) !

The Camelia a dit…

Je suis super mega jalouse de ta robe ! Elle est sublime !
Très bonne affaire les maillots aussi, mais je ne pouvais pas être en Islande et à H&M ;)
Bisoooous, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

Unknown a dit…

la couleur bleue électrique du maillot : j'adore.