dimanche 22 décembre 2013

BIZZBEE à Atlantis (Nantes)

Le 11 Décembre dernier BIZZBEE 
ouvrait sa 2ème boutique sur Nantes,
la boutique se situe dans l’extension 
de la galerie d'Atlantis entre G-star et Desigual


Je vous laisse découvrir mes repérages...



Coup de coeur pour ce gilet !
Ils ont des super tunisiens, très inspiré des modèles de chez Zadig & Voltaire,
Plusieurs couleurs et motifs différents à seulement 18


Passez de bonne fêtes :)

7 commentaires:

the clothes paper a dit…

J'aime beaucoup le gilet ! (bonnes fêtes :D)

Caro * a dit…

Le gilet coupe perfecto est splendide. Cette boutique a vraiment l'air bien.
Je te souhaite un joyeux Noël :)

Unknown a dit…

Très joli gilet

Anonyme a dit…

Merci beaucoup :)
Joyeux Noel !!

Lucie Rose a dit…

Ma soeur est folle de cette marque!

Unknown a dit…

J'ai vu des trucs très sympa dans cette boutique !

Nkiya a dit…

Le gilet est très joli !
A bientôt,
Nkiya