jeudi 2 janvier 2014

VENTE PRIVEE - The Kooples ; Sandro...

Les ventes privées chez The Kooples, Sandro ont commencé aujourd'hui,
voici ma petite sélection...


Veste - 177au lieu de 295
Robe - 165 au lieu de 235
Chemise - 119 au lieu de 170



Veste - 132 au lieu de 265€ 
T-shirt - 48€ au lieu 95
Ceinture - 48 au lieu de 95
Jeans - 82€ au lieu 165


Mon sac Addict - Sandro 


Bonne fin de semaine :)


13 commentaires:

Cassandra a dit…

La robe TK est trop belle !

Unknown a dit…

j'aime beaucoup ta séléction The Kooples !

Manonette W a dit…

La planche The Kooples est top ! Surtout la veste =)

melle lunettes a dit…

Trop jolie cette sélection !!!

Bisous ma belle et bonne année ;)
http://melle-lunettes.blogspot.fr/

IwalkTheLine-Trend and fashion. a dit…

Oh la la j'adore tes sélections , de mon côté j'irai plutôt dévaliser Zara hihi
Bonne année !

Elegantesque a dit…

J'ai hâte de faire les soldes !

Kisses
Hannah

Elegantesque Blog

Unknown a dit…

Ahhhhh la robe blanche The Kooples je l'ai remarqué il y a longtemps je l'a trouve DIVINE!!! :)

Ines / thats-how-love-should-be-blogspot.fr ♡

theclothespaper a dit…

J'aime tout ! (mais je suis en no shopping^^)

Caro * a dit…

Superbe cette sélection. La chemise noire chez The Kooples est magnifique et j'aime aussi beaucoup la ceinture léopard.
Je te souhaite une très bonne année 2014 :)

M'bem di fora a dit…

Belles sélections, Je pourrais acheter exactement ce que tu as choisi. Bonne année ma belle.
Mélocy

Unknown a dit…

Jolie la veste Kooples !
http://www.melolimparfaite.com

Charline a dit…

bOUUUUh je veux tout !!

www.IndiaCha.com

Ventes privées a dit…

les prix sont corrects et les articles de très bonnes qualités. je vous souhaite une bonne journée